Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile
Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[news] 01/2022

Aller en bas

[news] 01/2022 Empty [news] 01/2022

Message par blendman Mar 4 Jan - 16:31

Salut

Voici des news de mon jeu arkeos chronicle.

Un petit rappel au cas où Smile
- j'ai commencé Arkeos chronicle en 2008, et j'ai refait le jeu complètement au moins 3 fois (en changeant de moteur de jeu à chaque fois).
- la version sur laquelle je travaille est celle depuis 2014.
- j'ai fait une pause fin décembre 2018, jusque février 2021, pendant cette période, je n'ai plus travaillé sur le jeu (j'ai fait d'autres choses).
- je me suis remis à travailler sur arkeos chronicle depuis 02.2021

Voici les nouveautés du jeu depuis février 2021 :
- suppression de tout ce qui était pub, achat in game, etc... (version android)
- suppression du mode "online", car je n'ai pas de serveur, et en plus, c'est beaucoup de travail. Le jeu (version android) est donc en mode offline/solo. peut-être que j'ajouterai un mode réseau local (en récupérant une partie du code online).
- j'ai corrigé pas mal de bugs (il en reste encore quelques uns)
- j'ai ajouté / amélioré des maps (avec plein d'ajout/créations de nouveaux éléments (arbres, plantes, etc)), notamment région 2 et 3.
- modification de toutes les quêtes : elles demandent moins d'objets ou autres éléments (combattre x mob), et donnent plus d'xp et plus de korie
- j'ai continué l'histoire du jeu, et donc j'ai ajouté les dialogues jusque la map 7 (je dois bien sûr ajouté la suite Smile)
- Modification des succès : ils donnent de l'xp désormais.
- rééquilibrage : les mobs sont plus faciles à combattre, et donnent plus d'xp. Les mobs légendaires sont moins balèzes. Le mode "rage " (mob devient rouge) s'enclenche moins souvent.
- PNJ-marchand : il vend tous les équipements désormais.
- joueur : augmentation du nombre d'objets qu'on peut avoir dans l'inventaire (x3)
- fx : nuit et météo, réduction de l'apparition.
- désormais, on a accès à toutes les régions (mais les mobs des régions élevées restent trop balèzes bien sûr)
- on peut changer de map en allant sur le coté gauche, droite ou haut et bas s'il y a des maps en haut et en bas.
- ajout de boutons dans le menu-joueur : encyclopédie, succès, marché et animaux(vide pour le moment) : seuls encyclopédie et succès fonctionnent pour l'instant.
- quêtes : ajout de nouvelles quêtes (jusque quêtes 45)
- les mobs > au mob 16 n'attaquaient pas
- désormais, j'affiche le nombre de mob combattu (par type de mob)

En cours, pas du tout terminé :
- ajout d'un bâtiment "couveuse", pour utiliser les oeufs de gaïfus et créer des créatures (qui pourraient être des familiers par exemple)
- j'ai commencé à ajouter les sorts par classe (très très wip)

Et une jolie image de la région 2 en cours de modification :
[news] 01/2022 Arkeosv0.88.40_region2

voilà, A+
blendman
blendman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2562
Localisation : Vit à Arkeos
Réputation : 12
Points : 7716
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.dracaena-studio.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum