Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile
Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[news] 01/2018

Aller en bas

[news] 01/2018 Empty [news] 01/2018

Message par blendman Mar 2 Jan - 19:47

Tout d'abord, bonne année à vous !

Sinon, voici quelques news des avancées du jeu :

- Animation du mob 15
[news] 01/2018 Mob15

- Beaucoup de quêtes ajoutées (on a 43 quêtes secondaires simples désormais en tout)

- Nouveau : ajout du mode "histoire", soit la "quête" principale. Lorsqu'on débloque une nouvelle région, on a des dialogues qui se déroulent pour avoir des informations sur l'histoire générale et pour progresser dans celle-ci.

[news] 01/2018 Arkeos0.71.9_4

- 2 nouvelles compétences ajoutées (16 au total)

- Région : les maps principales des régions 1 à 12 ont été revues et terminées (ajout block collision, pnj, coffre, startpoint, mob position...). La région 13 a été entièrement créée (3D, sprites, map...)

[news] 01/2018 Arkeos0.70.3


- Interface : Amélioration de certains menus (commerce), de la GUI (ajout de 3 places pour les sorts) et des menus stats du personnage (interface inventaire refaites et améliorations des autres menus).

Ancienne interface et anciennes icônes :
[news] 01/2018 Arkeos0.70.0_2


Nouvelle interface et nouvelles icônes (pour certaines d'entre elles) :
[news] 01/2018 Arkeos0.71.9_2

- Écran de sélection de notre "profil" amélioré. Optimisation des résolutions des écrans profil, network et des menu internes sur android.
[news] 01/2018 Arkeos0.71.9_1
Note : le dernier personnage n'est pas le bon, je dois le refaire pour qu'elle colle au style du jeu (plus cartoon). Pour le moment, on ne peut pas choisir son personnage au départ, mais j'ai prévu ça par la suite.


- Objets et équipements: toutes les icônes des objets ont été refaites (en 64*64) soit 123 icônes. La moitié des icônes des équipements ont été entièrement refaites (j'ai créé la moitié des équipements en 3D, puis rendu, etc...). Voir le screenshot de l'inventaire au dessus.

- Équipements : ils ont désormais un grade (c'est la couleur du fond sur le screenshot de l'inventaire) et un niveau (et des points de niveaux), ainsi qu'un poids. On peut donc les améliorer. Voir le screenshot de l'inventaire au dessus.

- Forge : on peut améliorer nos équipements en les fusionnant.
[news] 01/2018 Arkeos0.71.9_3


- Ajout d'un nouveau PNJ "le sage Ignius" : c'est lui qui nous aide dans l'histoire, qui nous donnent des informations, il nous file des parchemins de compétence au début, etc...

- Mob : Amélioration des mouvements, optimisation.

- Beaucoup de corrections (bugfixes), d'améliorations et d'optimisations.

Artworks

j'ai réalisé plusieurs dessins pour les futurs mobs que je vais créés, j'ai aussi mis en couleur une prochaine région que je ferais ensuite en 3D (pour les sprites et ensuite créer les maps).

[news] 01/2018 Arkeosminionet
Remarque : Je me suis servi de cet artwork pour la région 13 (pour certaines plantes, on les voit sur le screenshot de la région plus haut Wink)


[news] 01/2018 Arkeos_mob04

[news] 01/2018 Arkeos_Region13_2


J'ai réalisées les couleurs avec le logiciel "Rebelle" (escape motion), dont j'ai acheté la licence pour Noël Smile. Ce logiciel simule l'aquarelle d'une manière vraiment remarquable.

Voilà, c'est tout pour les news des avancées.


Sinon, je vais bientôt mettre une version Alpha sur le playstore (donc pour android). Si certains sont intéressés pour tester cette version (qui ne sera pas encore complète, mais déjà pas mal avancée), dites-le moi et je verrais si je peux vous filer le lien (en avant -première). Ça devrait être vers la mi-janvier 2018 je pense Smile.


A+
blendman
blendman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2562
Localisation : Vit à Arkeos
Réputation : 12
Points : 7731
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.dracaena-studio.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum