[News] 23/10/2017
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[News] 23/10/2017
Salut voici des news du jeu Arkeos Chronicle.
ARKEOS CHRONICLE, Fantasy RPG (solo et co-op) Français
Pour Android, windows, Mac, Linux, Ios...
Petite présentation rapide :
Arkeos Chronicle est un jeu de type RPG Fantasy (avec un peu de SF (science Fiction)) alternant aventure et exploration
Avec un style mélangeant cartoon et design stylisé, le jeu est graphiquement original, plutôt fun et fort sympathique.
Genre : RPG fantasy avec de l'humour en 2D isometrique.
Mode : solo (offline), voire co-op (10 joueurs en réseau local), dans un premier temps. Ensuite, il n'est pas exclu que je le mette en mode online.
Plateforme : Mobile & PC : Android, windows, Mac, Linux et peut-être IOS
Langues : Français, Anglais, j'espère avoir d'autres langues disponible (Italien, Allemand, Espagnol, Suédois, Néerlandais... Russe ? Chinois ?).
Les nouveautés:
Depuis septembre 2017, je travaille à nouveau sur Arkeos Chronicle.
J'ai ajouté beaucoup de fonctions et amélioré pas mal le jeu :
- Animation : j'ai animé 10 monstres (walk, fight), + 1 compagnon (walk, fight)
- 2 Nouveaux Ennemis (animé)
- 20 nouveaux objets à collecter sur les mobs
- Ajout d'Options (affichage, debug, option dans le jeu (drop, difficultés...))
- Pathfinding Player et compagnon
- ajout des Quêtes (+système de quête, pnj, etc...) : c'est fait . Pour le moment, ce sont des quêtes très simples à un niveau (dialogue-> acceptation de la quête -> conditions remplies -> récompenses). J'espère plus pouvoir ajouter une quête principale plus complexe. Mais il faut que j'y réfléchisse ^^.
- Nouvelles maps : 11, 26, 28, 33, 35 / Map retouchées : 1, 2
WIKI
J'ai aussi tout juste commencé à créer un wikia pour Arkeos :
http://fr.arkeos-chronicle.wikia.com
J'essaierai de le mettre à jour quand je trouverai un peu de temps .
Screenshots
Octobre 2017 : version 0.66.7
Notre village :
L'écran de sélection des régions et maps :
Une des nombreuses maps disponibles (une trentaine de maps sont proposées, la plupart son terminées).
ARKEOS CHRONICLE, Fantasy RPG (solo et co-op) Français
Pour Android, windows, Mac, Linux, Ios...
Petite présentation rapide :
Arkeos Chronicle est un jeu de type RPG Fantasy (avec un peu de SF (science Fiction)) alternant aventure et exploration
Avec un style mélangeant cartoon et design stylisé, le jeu est graphiquement original, plutôt fun et fort sympathique.
Genre : RPG fantasy avec de l'humour en 2D isometrique.
Mode : solo (offline), voire co-op (10 joueurs en réseau local), dans un premier temps. Ensuite, il n'est pas exclu que je le mette en mode online.
Plateforme : Mobile & PC : Android, windows, Mac, Linux et peut-être IOS
Langues : Français, Anglais, j'espère avoir d'autres langues disponible (Italien, Allemand, Espagnol, Suédois, Néerlandais... Russe ? Chinois ?).
Les nouveautés:
Depuis septembre 2017, je travaille à nouveau sur Arkeos Chronicle.
J'ai ajouté beaucoup de fonctions et amélioré pas mal le jeu :
- Animation : j'ai animé 10 monstres (walk, fight), + 1 compagnon (walk, fight)
- 2 Nouveaux Ennemis (animé)
- 20 nouveaux objets à collecter sur les mobs
- Ajout d'Options (affichage, debug, option dans le jeu (drop, difficultés...))
- Pathfinding Player et compagnon
- ajout des Quêtes (+système de quête, pnj, etc...) : c'est fait . Pour le moment, ce sont des quêtes très simples à un niveau (dialogue-> acceptation de la quête -> conditions remplies -> récompenses). J'espère plus pouvoir ajouter une quête principale plus complexe. Mais il faut que j'y réfléchisse ^^.
- Nouvelles maps : 11, 26, 28, 33, 35 / Map retouchées : 1, 2
WIKI
J'ai aussi tout juste commencé à créer un wikia pour Arkeos :
http://fr.arkeos-chronicle.wikia.com
J'essaierai de le mettre à jour quand je trouverai un peu de temps .
Screenshots
Octobre 2017 : version 0.66.7
Notre village :
L'écran de sélection des régions et maps :
Une des nombreuses maps disponibles (une trentaine de maps sont proposées, la plupart son terminées).
Re: [News] 23/10/2017
Mon éditeur de niveau pour Arkeos (Appelé tinyled (tiny level editor) que j'utilise aussi sur les autres jeux :
Vidéo
Tinyled (développé en purebasic), mon éditeur de niveau. Je l'utilise pour concevoir les Maps de tous mes jeux, surtout pour Arkeos Chronicle.
Re: [News] 23/10/2017
Et ben, ça a quand-même avancé du coup !
Ca me rappelle l'époque des alpha test haha
Ca me rappelle l'époque des alpha test haha
Omuey- Modérateur Officiel
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Localisation : Belgique
Réputation : 6
Points : 5556
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [News] 23/10/2017
Coucou Omuey, comment tu vas ?
Content de te revoir
Oui, c'était très sympa ces alpha-tests .
Maintenant, je suis de nouveau tout seul pour tout faire ^^ (codes, graphismes, animation.. serveur, client). J'ai un peu d'aide pour certaines choses par un autre développeur, qui pourrait éventuellement s'occuper du serveur.
Mais j'avance bien. Heureusement, j'ai fait beaucoup de choses depuis 2011/2012, et surtout depuis 2014, je développe mes jeux avec AGK désormais. C'est très rapide.
Donc, je peux récupérer pas mal de code entre mes jeux.
Mais la grosse nouveauté, c'est que j'ai enfin commencé les animations des personnages et ennemis et c'est super sympa animé .
Content de te revoir
Oui, c'était très sympa ces alpha-tests .
Maintenant, je suis de nouveau tout seul pour tout faire ^^ (codes, graphismes, animation.. serveur, client). J'ai un peu d'aide pour certaines choses par un autre développeur, qui pourrait éventuellement s'occuper du serveur.
Mais j'avance bien. Heureusement, j'ai fait beaucoup de choses depuis 2011/2012, et surtout depuis 2014, je développe mes jeux avec AGK désormais. C'est très rapide.
Donc, je peux récupérer pas mal de code entre mes jeux.
Mais la grosse nouveauté, c'est que j'ai enfin commencé les animations des personnages et ennemis et c'est super sympa animé .
Re: [News] 23/10/2017
Je vais très bien J'espère que toi aussi ! ;D
Ta persévérance et ton côté multifonction m'impressionneront toujours ^^
Je ne connais pas du tout AGK. J'ai lu que tu n'étais pas resté inactif par contre, oui Malheureusement pour moi, d'après ce que j'ai compris, tout ce que tu as sortis n'est disponible que sur le Google Store actuellement (je suis passé du côté obscure et j'ai maintenant un iPhone, et toujours pas de tablette. Donc impossible pour moi de tester :/)
Oui ça doit être bien plus vivant une fois animé !
Ta persévérance et ton côté multifonction m'impressionneront toujours ^^
Je ne connais pas du tout AGK. J'ai lu que tu n'étais pas resté inactif par contre, oui Malheureusement pour moi, d'après ce que j'ai compris, tout ce que tu as sortis n'est disponible que sur le Google Store actuellement (je suis passé du côté obscure et j'ai maintenant un iPhone, et toujours pas de tablette. Donc impossible pour moi de tester :/)
Oui ça doit être bien plus vivant une fois animé !
Omuey- Modérateur Officiel
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Re: [News] 23/10/2017
Content de savoir que tu vas bien .
Moi, j'ai des pbs de santé, mais bon, je m'accroche ^^.
Pinaise, je suis tenace.
Sinon, mes jeux devraient être disponibles pour Android, PC (windows, Mac et linux très certainement) et si j'y parviens (et si j'ai des sous lol), je sortirai une version IOS.
Oui, car pour ios, il faut payer une licence à Apple et ça c'est un peu embêtant ^^.
Moi, j'ai des pbs de santé, mais bon, je m'accroche ^^.
Pinaise, je suis tenace.
Sinon, mes jeux devraient être disponibles pour Android, PC (windows, Mac et linux très certainement) et si j'y parviens (et si j'ai des sous lol), je sortirai une version IOS.
Oui, car pour ios, il faut payer une licence à Apple et ça c'est un peu embêtant ^^.
Re: [News] 23/10/2017
Bon courage et prends soin de toi alors :/
Ah c'est cool ça ! J'ai un PC donc je pourrai au moins le tester là dessus dans le pire des cas :p
Ah c'est cool ça ! J'ai un PC donc je pourrai au moins le tester là dessus dans le pire des cas :p
Omuey- Modérateur Officiel
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Re: [News] 23/10/2017
Oui, de toutes façons sur téléphone, ce sera un peu petit, même si j'ai prévu un zoom/dézoom.
Dans les options, je mettrais peut-être aussi la possibilité de régler la résolution, pour tablette/smartphone et PC.
Là, on peut déjà afficher ou non certains éléments (sols, fleurs, ombre, etc...) si besoin.
Dans les options, je mettrais peut-être aussi la possibilité de régler la résolution, pour tablette/smartphone et PC.
Là, on peut déjà afficher ou non certains éléments (sols, fleurs, ombre, etc...) si besoin.
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