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[News] 23/10/2017

2 participants

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[News] 23/10/2017 Empty [News] 23/10/2017

Message par blendman Lun 23 Oct - 12:15

Salut voici des news du jeu Arkeos Chronicle.


ARKEOS CHRONICLE, Fantasy RPG (solo et co-op) Français
Pour Android, windows, Mac, Linux, Ios...



Petite présentation rapide :

Arkeos Chronicle est un jeu de type RPG Fantasy (avec un peu de SF (science Fiction)) alternant aventure et exploration
Avec un style mélangeant cartoon et design stylisé, le jeu est graphiquement original, plutôt fun et fort sympathique.

Genre : RPG fantasy avec de l'humour en 2D isometrique.
Mode : solo (offline), voire co-op (10 joueurs en réseau local), dans un premier temps. Ensuite, il n'est pas exclu que je le mette en mode online.
Plateforme : Mobile & PC : Android, windows, Mac, Linux et peut-être IOS
Langues : Français, Anglais, j'espère avoir d'autres langues disponible (Italien, Allemand, Espagnol, Suédois, Néerlandais... Russe ? Chinois ?).


Les nouveautés:

Depuis septembre 2017, je travaille à nouveau sur Arkeos Chronicle.

J'ai ajouté beaucoup de fonctions et amélioré pas mal le jeu  :
- Animation : j'ai animé 10 monstres (walk, fight), + 1 compagnon (walk, fight)
- 2 Nouveaux Ennemis (animé)
- 20 nouveaux objets à collecter sur les mobs
- Ajout d'Options (affichage, debug, option dans le jeu (drop, difficultés...))
- Pathfinding Player et compagnon
- ajout des Quêtes (+système de quête, pnj, etc...) : c'est fait Smile. Pour le moment, ce sont des quêtes très simples à un niveau (dialogue-> acceptation de la quête -> conditions remplies -> récompenses). J'espère plus pouvoir ajouter une quête principale plus complexe. Mais il faut que j'y réfléchisse ^^.
- Nouvelles maps : 11, 26, 28, 33, 35 / Map retouchées : 1, 2


WIKI
J'ai aussi tout juste commencé à créer un wikia pour Arkeos :
http://fr.arkeos-chronicle.wikia.com

J'essaierai de le mettre à jour quand je trouverai un peu de temps Wink.



Screenshots

Octobre 2017 : version 0.66.7

Notre village :
[News] 23/10/2017 Arkeos0.66.7_1

L'écran de sélection des régions et maps :
[News] 23/10/2017 Arkeos0.66.7_2

Une des nombreuses maps disponibles (une trentaine de maps sont proposées, la plupart son terminées).
[News] 23/10/2017 Arkeos0.66.7_3

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[News] 23/10/2017 Empty Re: [News] 23/10/2017

Message par blendman Lun 23 Oct - 13:31



Mon éditeur de niveau pour Arkeos (Appelé tinyled (tiny level editor) que j'utilise aussi sur les autres jeux :
[News] 23/10/2017 Tinyled0.61



Vidéo

Tinyled (développé en purebasic), mon éditeur de niveau. Je l'utilise pour concevoir les Maps de tous mes jeux, surtout pour Arkeos Chronicle.

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[News] 23/10/2017 Empty Re: [News] 23/10/2017

Message par Omuey Mar 24 Oct - 11:52

Et ben, ça a quand-même avancé du coup ! Very Happy
Ca me rappelle l'époque des alpha test haha
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[News] 23/10/2017 Empty Re: [News] 23/10/2017

Message par blendman Mar 24 Oct - 12:47

Coucou Omuey, comment tu vas ?
Content de te revoir Smile

Oui, c'était très sympa ces alpha-tests Wink.

Maintenant, je suis de nouveau tout seul pour tout faire ^^ (codes, graphismes, animation.. serveur, client). J'ai un peu d'aide pour certaines choses par un autre développeur, qui pourrait éventuellement s'occuper du serveur.

Mais j'avance bien. Heureusement, j'ai fait beaucoup de choses depuis 2011/2012, et surtout depuis 2014, je développe mes jeux avec AGK désormais. C'est très rapide.
Donc, je peux récupérer pas mal de code entre mes jeux.

Mais la grosse nouveauté, c'est que j'ai enfin commencé les animations des personnages et ennemis et c'est super sympa animé Smile.
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[News] 23/10/2017 Empty Re: [News] 23/10/2017

Message par Omuey Mar 24 Oct - 14:09

Je vais très bien Very Happy J'espère que toi aussi ! ;D

Ta persévérance et ton côté multifonction m'impressionneront toujours ^^

Je ne connais pas du tout AGK. J'ai lu que tu n'étais pas resté inactif par contre, oui Smile Malheureusement pour moi, d'après ce que j'ai compris, tout ce que tu as sortis n'est disponible que sur le Google Store actuellement (je suis passé du côté obscure et j'ai maintenant un iPhone, et toujours pas de tablette. Donc impossible pour moi de tester :/)

Oui ça doit être bien plus vivant une fois animé ! Very Happy
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[News] 23/10/2017 Empty Re: [News] 23/10/2017

Message par blendman Mar 24 Oct - 17:58

Content de savoir que tu vas bien Wink.
Moi, j'ai des pbs de santé, mais bon, je m'accroche ^^.
Pinaise, je suis tenace.

Sinon, mes jeux devraient être disponibles pour Android, PC (windows, Mac et linux très certainement) et si j'y parviens (et si j'ai des sous lol), je sortirai une version IOS.
Oui, car pour ios, il faut payer une licence à Apple et ça c'est un peu embêtant ^^.
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[News] 23/10/2017 Empty Re: [News] 23/10/2017

Message par Omuey Mer 25 Oct - 13:08

Bon courage et prends soin de toi alors :/

Ah c'est cool ça ! Very Happy J'ai un PC donc je pourrai au moins le tester là dessus dans le pire des cas :p
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[News] 23/10/2017 Empty Re: [News] 23/10/2017

Message par blendman Mer 25 Oct - 16:59

Oui, de toutes façons sur téléphone, ce sera un peu petit, même si j'ai prévu un zoom/dézoom.

Dans les options, je mettrais peut-être aussi la possibilité de régler la résolution, pour tablette/smartphone et PC.
Là, on peut déjà afficher ou non certains éléments (sols, fleurs, ombre, etc...) si besoin.
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