Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile
Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[News] 12/2017

Aller en bas

[News] 12/2017 Empty [News] 12/2017

Message par blendman Dim 3 Déc - 14:30

Coucou

Voici quelques news d'arkeos Chronicle - fantasy RPG.
Ces news concerneront le mois de Décembre 2017 Smile.


Remarque :
- j'espère avoir une version disponible sur android pour début janvier 2018. Ce ne sera pas une version complètement terminée avec tous les gameplays que j'ai prévu, mais ce qui est et sera intégré devrait fonctionné.



News du 3/12/2017

Version Actuelle 0.70.0 :


Nouveautés :

-  Régions (nouvelles ou retouchées/finalisées) : 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 19 -> 23 Régions sont terminées.
En général, elles doivent comporter : les décors (plantes, arbres, sols, rocher, maison, éléments de décors, shado, light, ...), block collision, coffre, groupe de mobs (pour le mode exploration), pnj (quête et commerce), coffre, startpoint.
- Animations de mobs  : 15 (rodobul) (voir ici pour les visuels : https://moonkiroe.forumgaming.fr/t1093-arkeos-chronicle-les-mobs)
- 14 Nouvelles quêtes (34 quêtes en tout).
- Un nouveau PNJ : Ignius le sage. Il nous aide et nous donne des parchemins de compétences au départ.
- Objets : 30 objets ont été ajoutés (soit 104 objets en tout) : clef, parchemins, potion (stat, xp...), drop pour mob (glouton, tozor).
- Nouveau : mode histoire. C'est commencé, il faut que je le complète désormais ^^.
- Équipement : 8 nouveaux équipements ajoutés. De plus, les équipements ont désormais un grade (couleur gris, turquoise, vert, orange....), un "poids" et un niveau (avec des points de niveau). Ainsi, on a maintenant 48 X 9 grades = 432 équipements différents!
- Nouveauté : Forge. On peut fusionner plusieurs équipements entre eux pour augmenter le niveau d'un équipement. Ça permet d'augmenter certaines caractéristiques de cet équipement.

Améliorations :
- Livre de quêtes : les quêtes sont désormais classées (dans "en cours" et "terminées").
- Inventaire : on peut désormais utiliser des potions directement depuis l'inventaire (vie, mana et autre).
- Credits : nouveau bouton "news" pour connaître les nouveautés par grosse version (0.69, 0.70...).
- prix de vente prend en compte l'intelligence du player désormais
- sauvegarde : je crée désormais plusieurs copies de sécurité des sauvegardes au cas où.
- Nombreuses corrections et améliorations.


Screenshot & recherche graphique

- J'ai réalisé une dizaine de mobs en 2D (recherche graphique). je dois les créé en 3D maintenant Smile.

Menu pour la forge (sera probablement un peu retouché), je dois encore ajouter certaines choses (nombre d'objets, poids des objets, etc...)

[News] 12/2017 Arkeos0.70.0_1

Menu utilisateur (inventaire) pour voir les équipement et les grades (case de couleur)
[News] 12/2017 Arkeos0.70.0_2

PS : je dois refaire la plupart des icones des équipements, mais je ferais ça dans une prochaine version.

Remarque :
Juste pour infos, j'ai travaillé sur arkeos :
- 09/2017 : 11 jours
- 10/2017 : 30 jours
- 11/2017 : 26 jours
blendman
blendman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2562
Localisation : Vit à Arkeos
Réputation : 12
Points : 7731
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.dracaena-studio.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum