Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile
Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma présentation

4 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Hunterwall Ven 31 Aoû - 21:57

Présentation Hunterwall

<<Tel une fleure fannée , les yeux de mes victimes s'éteignent et de leurs bouches je peut distinguer leurs dérniers souffles>> <== Dicton de celui qui vien de me mettre de coup de dague dans l'dos pendant que je poster .

Hola Hola mes ami(e)s de notre beau jeux qu'est Moonkiroe . Je vien par la presente pour vous divulger ma présentation " Hunterwall in Moonkiroe "
Je vais donc divisez ma candidature en plusieur parties , en effet je vais faire des explacations sous forme de faq (autrement dit question/réponce).

I/ Vous et vos Connaissances.

1/ Quelle est votre âge :

-Soyons honnête , je suis agée de 16 ans , j'aurai 17 ans bientot.

2/ Ou j'habite :

Je réside quelque part à la campagne (dans un villages de 400 habitants +/-) en Seine et Marne (France - 77).

3/ Mes parcours :

J'ai commencé les jeux en ligne il y a 5 ans (+/- 11-12 ans)

11 ==> 13 ans Anarchy online (Doctor lvl 200 (et quelque autres personnages lvl 100 +/-)

13 ==> 15 ans World Of Warcraft ( Pretre spé shadow lvl 70 , avec quelque autres persos)

15 ==> 16 ans J'ai pas trouver trop de mmorpg atachant , j'ai joué à guild war (lvl 20 ) à archlord que j'ai vite quitter (lvl 20 environ) et j'ai tester silkroad (lvl 30 +/-) j'ai tester quelque autres mmorpg par ci par la.

4/Vos points IG et quelle type de joueurs je suis.:

Mon type de joueur:

Je suis un joueur qui privilégie la communauté et l'entraide puis le pvp , l'exp/drop , l'éxploration et l'artisanat et l'rp .

Bon pour cette partie je vais argumenter :


Groupe de drop(Intéret 70 %): Agréable , xp , fun au rendez vous : En effet des groupes pour dropés et xp tout en s´amusant sa peut être très sympathique , Pourquoi pas plus en % , c'est un peu long à expliquer mais en gro j'ai connue des parties sur wow ou il y avait tout le temps "besoin , besoin et encore besoin" (faudra me dire pourquoi les gnomes on besoint de monture pikpik pour humain <== Exemples).

Pvp (Intéret 100%) : Les envie de pvp résident beaucoup en moi , comme vous l'auriez comprit je suis très pvp , j'aime les combats joueurs vs joueurs et je serai la lors des protections des forts c'est sur smile.gif.


Communautée (Intéret 100%): C'est fondamentale ! pour ma part on me dit très chaleureux venant des communautées d'ou je vient.

5/Votre temp de jeux:

En semaine de cours / travail. (Je ne dit que le soir car je ne connais pas encore mes véritables horraires ^^")


Total d'heure dans une semaine de cours :
+/- 35 - 55 heures.

En Semaine de vacances :


Total d'heure en semaine de vacance :

+/- 60 - 100 heures.


6/ Votre objectif :

Mon objectif est simple , devenir le plus puissant possible (<== pas le plus puissant du serveur hein ^^ mais puissant à ma maniére xD) en prenant quand même du bon temp . Et devenir un puissant assasin(<== thérme ; un massacreur décapiteur , mange boyau enfin vous visualiser un peu nan ? je plaisante pas la peine d'aller au chiotte xD) .

7/Votre config , ce jeux vous intéresse t'il ?

1 mega

756 mb de ram
Geforce 7500 256 mo de ram
un bon dd (250 giga)
+/- 2,5 ghz

Enormement , j'ai vue un peu les différents topics et ce jeux m'intéresse énormement ...


8/Prévisions pour votre personnage :

Je visualise pas encore bien le jeux , à suivre ...


9/Connaissez-vous un membre actuel du jeux

Non mais j'aimerais bien vous m'avez l'air tous tellement sympa .

10 / Mes centres d'interets :

J'aime bien sortir m'amuser avec des potes irl , mais comme mon village ya que 300-400 personnes , aucun restaurant ou autres , ya pas vraiment de centre d'intéret pres de chez moi ( à part regarder braillé les vieux ).

14 / Mes centres d'interets amélioré v2354,23.548:4400 (192.168.23.4 <== l'ip de mon cerveau xD) Bon plus sérieusement :

J'ai une bonne culture génerale (test = 95 % geek -_-) , une bonne connaissance (mais jsuis pas un geek même si les tests le disent -_- enfin je croit T_T , en jeux video(rpg oblige).
J'adore les mangas (kenshin , naruto , one pice , full métal ,ragnarok etc...) , les rpg et les jeux en ligne ,Je consacre beaucoup de temp a déssiner ou écrire des histoires,et oui je suis rôliste a fond,c'est a dire , sur table , sur jeux , sur plateau ( sur feuille aussi cest sympa ;certain diront que plateau et table revient au meme ) grande pation pour les whawhamer , adore kingdom Heart (le deux *_* = géniale) , émuler ma ds xD , jouer à la wii , Darck Chronicle , Darck cloud *Rogue galaxy (futur)* et ff oblige , Tale Of Symphonia , Harvest Moon ( on change de genre la ) etc...
J'ai beaucoup de jeux whoalalala ( une 50 ene Oo , ma 'tite collection )
J'adore les animaux et les mangas.
Je suis sympa et naturel , j'éspére incarné la bonne entente avec tout les menbres du forum et IG aussi ,
Aurevoir et bonne journée -semaine _ vacance.

Et au final j'aime ...

Bref ce que j'aime pas *Prend un deuxiéme coup plus fort et plus violant*
Heu , i dont love the person hurt me T_T , j'aime pas les macho xD .

Bon cette fois si je vous laisse donwload oblige , tout ceux qui répondent sont fantastique *_* .

Bonne soirée arf il est pas le soir Oo ? moi qui croyait que avec toute ma présent sa le serai , ou alors je continue ... *apercoit une batte de baseball dans la main des admins* ah ... bah heu jvais manger des ptits lut T_Y.

Allez a + ptéte IG et sur le fofo :d
Hunterwall
Hunterwall
poupoulze
poupoulze

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Courtommer (Seine et Marne)
Loisirs : Jeux , amis , musique , divertissement , sortie , manga etc etc...
Réputation : 0
Points : 6104
Date d'inscription : 31/08/2007

http://boumeurax.free.fr/Asgard/login.php?do=login

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par totoman Sam 1 Sep - 1:13

Ouch
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bah dit donc J'ai beaucoup aimer tout ce que tu nous a raconté la !! Surprised

Dit moi, t'aurais pas chronomotré le temps que t'as mit pour ecrire ce "petit" message , que je rigol un ch'ti peu Very Happy


Sinon tu m'a l'air bien simpas je sens qu'on va se regaler avec toi Wink

Et les gars !!!! ya un nouveau Very Happy

Aller a+

ah j'oubliais , Bievenue sur moonkiroe Smile


cyclops
totoman
totoman
K'téon savant
K'téon savant

Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : MMORPG, Psp, sports, lecture
Réputation : 0
Points : 6178
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Hunterwall Sam 1 Sep - 9:37

"Dit moi, t'aurais pas chronomotré le temps que t'as mit pour ecrire ce "petit" message , que je rigol un ch'ti peu Very Happy"

Vingt - trente minutes il me semble , mais j'écrit assez vite et puis j'aime bien faire les présentation les mieux possible Razz

"Sinon tu m'a l'air bien simpas je sens qu'on va se regaler avec toi Wink

Et les gars !!!! ya un nouveau Very Happy

Aller a+

ah j'oubliais , Bievenue sur moonkiro"

Merci beaucoup pour l'acceuil , vivement ig pour qu'on s'amuse ensemble :p mais faut être sérieux , je suis sérieux
Laughing


Allez a plushhhhhhhhhhhhh ingame
Hunterwall
Hunterwall
poupoulze
poupoulze

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Courtommer (Seine et Marne)
Loisirs : Jeux , amis , musique , divertissement , sortie , manga etc etc...
Réputation : 0
Points : 6104
Date d'inscription : 31/08/2007

http://boumeurax.free.fr/Asgard/login.php?do=login

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par faou29 Sam 1 Sep - 12:24

Bienvenue! Very Happy quelle belle description

Et devenir un puissant assasin(<== thérme ; un massacreur décapiteur , mange boyau enfin vous visualiser un peu nan ?

ici on parle des race si tu veut
https://moonkiroe.forumgaming.fr/Personnages-f10/personnage-race-et-descriptions-t173.htm

1 mega

756 mb de ram
Geforce 7500 256 mo de ram
un bon dd (250 giga)
+/- 2,5 ghz

c'est largement suffisant

adore kingdom Heart (le deux *_* = géniale) , émuler ma ds xD , jouer à la wii , Darck Chronicle , Darck cloud *Rogue galaxy (futur)* et ff oblige , Tale Of Symphonia , Harvest Moon ( on change de genre la ) etc...

ta du gout pour le jeux vidéo par contre Rogue galaxy je ne l'ai vue qu'a la télé Sad. Moi j'ai une wii est elle promet d'avoir de bon jeu en 2008

J'adore les animaux et les mangas

Tu as de la chance normalement on pourra éducqué nos animaux et il y a le projet pour Moonkiroe de faire un mangas ou une Bd.

Bon ben a+ cheers
faou29
faou29
Modérateur Officiel
Modérateur Officiel

Nombre de messages : 949
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6361
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par blendman Sam 1 Sep - 17:33

bienvenue à toi

Merci pour ta présentation et à bientot dans le jeu Smile

(comment ça, je fais court ? Wink)
blendman
blendman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2562
Localisation : Vit à Arkeos
Réputation : 12
Points : 7731
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.dracaena-studio.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum