Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Bonjour et bienvenue. Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire pour accéder à toutes les fonctions du forum et être prévenu(e) lors de la sortie du jeu Smile
Dracaena studio (RPG, mmorpg, RTS...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Shogun - magazine

4 participants

Aller en bas

Shogun - magazine Empty Shogun - magazine

Message par blendman Lun 20 Aoû - 22:20

Salut

j'aimerai présenter à ceux qui ne le connaissent pas le magazine "Shogun" : http://www.shoguncity.com.

Shogun - magazine Arton350

Il s'agit d'un magazine qui pré-publie des BD/manga d'auteurs Européens (dont pas mal de Français) et quelques japonais.
Ensuite, les histoires sont publiées au format de poche en noir et blanc (format manga), et pour le prix d'un manga.

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de testeurs qui lisaient des Mangas ou de la BD, donc, je pense que certains d'entre eux pourront être intéressés Smile.

Ce sujet est lancé pour parler de la création de "BD/manga" par des jeunes "Francophones" (mais pas que Wink), et de soutenir une belle initiative comme d'autres avant elle (dreamland, Pink diary, le manga Dofus (pas le jeu Wink), Sentaï School...).

Je vous invite à lire "Pendragon" notamment, qui est très sympathique que ce soit graphiquement, ou au niveau du scénario.

D'autres titres sont aussi intéressants, mais je n'ai pas encore pu tout lire Wink.

Si vous souhaitez parlé de Shogun ou d'un(e) des "manga" de cette collection, n'hésitez pas Very Happy.


PS : Le but de ce topic n'est pas de lancer un débat sur l'utilisation du mot "manga", les réponses en ce sens seront supprimées.
blendman
blendman
Admin
Admin

Nombre de messages : 2562
Localisation : Vit à Arkeos
Réputation : 12
Points : 7731
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.dracaena-studio.com

Revenir en haut Aller en bas

Shogun - magazine Empty Re: Shogun - magazine

Message par Dark Gokou Ven 5 Oct - 21:23

L'un des mangas français qui m'a particulièrement plu, c'est Dofus, je l'adore, ils ont un style bien à eux et l'humeur est omniprésent.
Il y a quelques pages gratuites qu'on peut lire sur le site Ankama Shop.
Dark Gokou
Dark Gokou
Vers d'Ether
Vers d'Ether

Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 6245
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shogun - magazine Empty Re: Shogun - magazine

Message par Itmaïro Sam 8 Déc - 19:07

puisque tu en parle moi aussi il ma assez plus assez marrant
Itmaïro
Itmaïro
Grand maître des Drons
Grand maître des Drons

Nombre de messages : 116
Age : 29
Loisirs : programattion, rpg et un peu de graph ^^
Réputation : 0
Points : 6215
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shogun - magazine Empty Re: Shogun - magazine

Message par Shigito Dim 4 Jan - 14:13

Ah , je connais qu'un seul manga du Shogun et c'est Pendragon Razz

Mais pourquoi ne pas faire une rubrique Manga et non Shogun car rare sont les personnes qui le lisent >< tu aurais mis le Weekly Shonen Jump encore la Ouais mais là >< . . .
Shigito
Shigito
Otruch
Otruch

Nombre de messages : 54
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5734
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shogun - magazine Empty Re: Shogun - magazine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum