Arkeos Chronicle : les mobs
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Arkeos Chronicle : les mobs
salut
voici quelques mobs que l'on peut affronter dans Arkeos crhoncile, RPG fantasy (solo et co-op).
Beaucoup ont été crée entre 2009 et 2013. Et certains sont plus récents, voire ont été créés récemment
Et tous ces mobs sont animés, yes ! (marche et attaque)
Le Glut :
L'Otruch :
Le boolby :
Le Wimz :
La poylet :
La nivor :
The Rock : nouveauté d'octobre2017 :
Le Tozor :
Le Globul : nouveauté d'octobre2017 :
Il y en a d'autres, mais je vous laisse la surprise dans le jeu .
Sinon, voici des recherches graphiques que j'avais réalisées entre 2011 et 2013 pour des mobs du jeu (soit pour Arkeos Chronicle, soit pour 3Arks qui se situe dans le même univers, à peu près) :
voici quelques mobs que l'on peut affronter dans Arkeos crhoncile, RPG fantasy (solo et co-op).
Beaucoup ont été crée entre 2009 et 2013. Et certains sont plus récents, voire ont été créés récemment
Et tous ces mobs sont animés, yes ! (marche et attaque)
Le Glut :
L'Otruch :
Le boolby :
Le Wimz :
La poylet :
La nivor :
The Rock : nouveauté d'octobre2017 :
Le Tozor :
Le Globul : nouveauté d'octobre2017 :
Il y en a d'autres, mais je vous laisse la surprise dans le jeu .
Sinon, voici des recherches graphiques que j'avais réalisées entre 2011 et 2013 pour des mobs du jeu (soit pour Arkeos Chronicle, soit pour 3Arks qui se situe dans le même univers, à peu près) :
Dernière édition par blendman le Ven 10 Nov - 12:55, édité 1 fois
Re: Arkeos Chronicle : les mobs
Je me souviens des anciens et j'apprécie les nouveautés !
Omuey- Modérateur Officiel
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Re: Arkeos Chronicle : les mobs
Yep
Mais les anciens sont presque tous animés désormais (marche et attaque), et c'est cool .
Les nouveaux aussi sont animés. Dès que j'en crée un, je l'anime direct, comme ça c'est mieux .
D'ailleurs, en voici un tout nouveau, que j'ai commencé hier soir et terminé ce matin (avec animation de marche) :
Le Chaman (Chat-man) :
Mais les anciens sont presque tous animés désormais (marche et attaque), et c'est cool .
Les nouveaux aussi sont animés. Dès que j'en crée un, je l'anime direct, comme ça c'est mieux .
D'ailleurs, en voici un tout nouveau, que j'ai commencé hier soir et terminé ce matin (avec animation de marche) :
Le Chaman (Chat-man) :
Re: Arkeos Chronicle : les mobs
Je me réjouis de voir les animations du coup
Tu es rapide ! Il est plutôt classe :p
Tu es rapide ! Il est plutôt classe :p
Omuey- Modérateur Officiel
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Date d'inscription : 10/02/2011
Re: Arkeos Chronicle : les mobs
coucou
Oui, j'ai une super technique désormais. Je vais très vite pour la modélisation et pour l'animation aussi.
En quelques heures, si le mob n'est pas trop trop complexe, j'ai un bon résultat .
D'ailleurs, encore un nouveau (de samedi) : Ogry (Avec l'aide de Gadag).
Oui, j'ai une super technique désormais. Je vais très vite pour la modélisation et pour l'animation aussi.
En quelques heures, si le mob n'est pas trop trop complexe, j'ai un bon résultat .
D'ailleurs, encore un nouveau (de samedi) : Ogry (Avec l'aide de Gadag).
Re: Arkeos Chronicle : les mobs
Haha il est pas mal :p
Omuey- Modérateur Officiel
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Re: Arkeos Chronicle : les mobs
salut
Deux autres mobs (qui datent de 2010 et 2012, donc la précédente version du jeu).
Je les ai animés hier et aujourd'hui
Le galupe (marche et attaque):
Et Spooke (marche uniquement pour le moment ) :
Celui-ci, je l'ai entièrement modifié.
Voici la version de 2010 :
J'avais fait ces dessins en 2012 pour des mobs, j'en ai réalisées 3 parmi ceux-là (en bas de gauche à droite) :
Le tork (le dernier en bas, à droite) :
Là, je m'attaque aux animations du mob 13 (spooke).
Je posterai aussi bientôt des dessins que j'ai réalisées pour de futurs ennemis .
Deux autres mobs (qui datent de 2010 et 2012, donc la précédente version du jeu).
Je les ai animés hier et aujourd'hui
Le galupe (marche et attaque):
Et Spooke (marche uniquement pour le moment ) :
Celui-ci, je l'ai entièrement modifié.
Voici la version de 2010 :
J'avais fait ces dessins en 2012 pour des mobs, j'en ai réalisées 3 parmi ceux-là (en bas de gauche à droite) :
Le tork (le dernier en bas, à droite) :
Là, je m'attaque aux animations du mob 13 (spooke).
Je posterai aussi bientôt des dessins que j'ai réalisées pour de futurs ennemis .
Re: Arkeos Chronicle : les mobs
Le Spooke a bien changé ! ^^
Le Tork est super dynamique je trouve
Le Tork est super dynamique je trouve
Omuey- Modérateur Officiel
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Date d'inscription : 10/02/2011
Re: Arkeos Chronicle : les mobs
Salut
Merci pour ton commentaire
Je vais garder aussi l'ancienne version du spooke, ça deviendra un mini-spooke, car on m'a dit qu'il était aussi sympa comme ça ^^.
Sinon, depuis, j'ai animé le mob15 (le rodobul) :
Et je vais attaquer l'animation du Tork (qui est l'avant-dernier mob que j'avais créé pour arkeos en 2012 ou 2013).
Ensuite, et bien, je devrais créer de nouveaux mobs, j'ai déjà réalisé pas mal de dessins/recherches graphiques, je posterai ça prochainement
Merci pour ton commentaire
Je vais garder aussi l'ancienne version du spooke, ça deviendra un mini-spooke, car on m'a dit qu'il était aussi sympa comme ça ^^.
Sinon, depuis, j'ai animé le mob15 (le rodobul) :
Et je vais attaquer l'animation du Tork (qui est l'avant-dernier mob que j'avais créé pour arkeos en 2012 ou 2013).
Ensuite, et bien, je devrais créer de nouveaux mobs, j'ai déjà réalisé pas mal de dessins/recherches graphiques, je posterai ça prochainement
Re: Arkeos Chronicle : les mobs
salut
aujourd'hui j'ai testé un logiciel extra. Il s'appelle Rebelle et permet de simuler l'aquarelle de manière assez bluffante :
Voici d'ailleurs un prochain mob (une mobette plutôt ^^) : la lutine.
Je dois la créer en 3D et l'animer maintenant
Je vais le mettre sur ma liste pour noel (il coûte 75€)
aujourd'hui j'ai testé un logiciel extra. Il s'appelle Rebelle et permet de simuler l'aquarelle de manière assez bluffante :
Voici d'ailleurs un prochain mob (une mobette plutôt ^^) : la lutine.
Je dois la créer en 3D et l'animer maintenant
Je vais le mettre sur ma liste pour noel (il coûte 75€)
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