Clash of Bots : Présentation
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Clash of Bots : Présentation
Salut
Clash of Bots est jeu de type Stratégie, proche des jeux du même genre (clash of clans, clash of lords...).
Je mettrais plus d'infos dans un prochain message.
Genre : RTS dans un univers fantasy et humoristique
Style : cartoon
Date de commencement du développement : 2014, reprise entre mai et juillet 2017
Langage, outil : AGK
Status : en pause, sera poursuivi lorsque Arkeos sera terminé.
Avancement : environ 40 % du jeu est déjà réalisé
Fonctions déjà présentes :
- Ville : on peut acheter des bâtiments, collecter les ressources, updater les bâtiments, les bouger, voir leurs caractéristiques, les vendre...
- Ressource : gain d'or et autres ressources (mana, horloges, coffre...) selon un timer (toutes les heures ou autres). On peut aussi avoir un cadeau gratuit toutes les heures environ (coffre ou autre).
- Menu (magasin) : on peut acheter des bâtiments si notre Quartier général a le niveau et si on a l'argent (or ou mana).
- Héros : on peut obtenir des héros, voir certains caractéristiques, les updater, les positionner sur un socle
- Fight (non terminé) : on peut accéder à un village test et l'attaquer, mais ce n'est pas du tout terminé (pas de gestion des obstacles (murs) et quelques bugs à fixer).
Screenshots
Ancienne interface du menu "construction" :
Plus d'infos lorsque je continuerai ce jeu (probablement courant 2018 ou 2019 ^^, mais il m'arrive de temps en temps de retravailler un peu dessus).
Remarque :
- pour certaines maps, j'utiliserai probablement mon éditeur de Niveau Tinyled, que j'utilise sur beaucoup de mes projets (Arkeos, 3arks, moonkiroe, dog's life, space explorer, fantasy city...)
- pour le moment, je réutilise certains mobs de fightfortress (héros) ou de towerbots (pour nos troupes). Soit je les animerai, soit j'en ferai d'autres.
Clash of Bots est jeu de type Stratégie, proche des jeux du même genre (clash of clans, clash of lords...).
Je mettrais plus d'infos dans un prochain message.
Genre : RTS dans un univers fantasy et humoristique
Style : cartoon
Date de commencement du développement : 2014, reprise entre mai et juillet 2017
Langage, outil : AGK
Status : en pause, sera poursuivi lorsque Arkeos sera terminé.
Avancement : environ 40 % du jeu est déjà réalisé
Fonctions déjà présentes :
- Ville : on peut acheter des bâtiments, collecter les ressources, updater les bâtiments, les bouger, voir leurs caractéristiques, les vendre...
- Ressource : gain d'or et autres ressources (mana, horloges, coffre...) selon un timer (toutes les heures ou autres). On peut aussi avoir un cadeau gratuit toutes les heures environ (coffre ou autre).
- Menu (magasin) : on peut acheter des bâtiments si notre Quartier général a le niveau et si on a l'argent (or ou mana).
- Héros : on peut obtenir des héros, voir certains caractéristiques, les updater, les positionner sur un socle
- Fight (non terminé) : on peut accéder à un village test et l'attaquer, mais ce n'est pas du tout terminé (pas de gestion des obstacles (murs) et quelques bugs à fixer).
Screenshots
Ancienne interface du menu "construction" :
Plus d'infos lorsque je continuerai ce jeu (probablement courant 2018 ou 2019 ^^, mais il m'arrive de temps en temps de retravailler un peu dessus).
Remarque :
- pour certaines maps, j'utiliserai probablement mon éditeur de Niveau Tinyled, que j'utilise sur beaucoup de mes projets (Arkeos, 3arks, moonkiroe, dog's life, space explorer, fantasy city...)
- pour le moment, je réutilise certains mobs de fightfortress (héros) ou de towerbots (pour nos troupes). Soit je les animerai, soit j'en ferai d'autres.
Dernière édition par blendman le Dim 19 Nov - 11:52, édité 2 fois
Re: Clash of Bots : Présentation
J'avoue ne pas jouer à ce genre de jeux mais ça à l'air pas mal
Omuey- Modérateur Officiel
- Nombre de messages : 690
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Localisation : Belgique
Réputation : 6
Points : 5541
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: Clash of Bots : Présentation
Voici d'autres screenshots de "Clash of Bots (Kaelya)", mon jeu de stratégie (la version date de juillet 2017) :
L'écran de démarrage (bon, la dernière version est la 0.199, mais on s'en tape un peu) :
Les succès :
Les héros (on peut en gagner 1 par heure)
Updater nos héros (on augmente leur niveau en les fusionnant avec d'autres héros qu'on a) :
Une vue générale de notre village
La boutique, pour obtenir des bâtiments de défense, de ressources, des héros, etc...
L'écran de démarrage (bon, la dernière version est la 0.199, mais on s'en tape un peu) :
Les succès :
Les héros (on peut en gagner 1 par heure)
Updater nos héros (on augmente leur niveau en les fusionnant avec d'autres héros qu'on a) :
Une vue générale de notre village
La boutique, pour obtenir des bâtiments de défense, de ressources, des héros, etc...
Re: Clash of Bots : Présentation
On reconnaît bien ton style dedans ^^
En tout cas, ça à l'air vraiment abouti Félicitation !
En tout cas, ça à l'air vraiment abouti Félicitation !
Omuey- Modérateur Officiel
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